Travaux d’asphaltage sur la route 364  |  Saint-Jérôme, le 3 septembre 2024. – Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux d’asphaltage seront réalisés sur la route 364, dans les municipalités de Morin-Heights et de Saint-Sauveur, à compter d’aujourd’hui. Ces derniers seront effectués sur une distance de plus de 6 kilomètres répartis entre le chemin du Village à Morin-Heights et l’avenue Alary, à Saint-Sauveur.Les interventions, qui s’échelonneront sur une période d’environ 6 semaines, permettront à terme d’améliorer la sécurité des usagers et leur confort de roulement.Entrave et gestion de la circulationÀ compter du lundi 19 août :•circulation en alternance, du lundi au jeudi entre 6 h et 20 h et le vendredi entre 6 h et 15 h.Ce chantier pourrait entraîner des ralentissements aux heures de pointe. Le Ministère recommande aux usagers qui devront circuler dans le secteur de prévoir plus de temps pour se rendre à destination.

Info-travaux

50px
50px
Bloc texte

Demeurez informé des travaux effectués sur le territoire de la municipalité en consultant cette page à chaque semaine. Vous trouverez ici les dates approximatives des travaux routiers majeurs se déroulant sur le territoire de Saint-Adolphe-d'Howard. Les dates peuvent être influencées par les conditions climatiques et autres facteurs ayant un impact sur l'exécution des travaux.

50px
Bloc texte

Du 28 aout au 5 septembre 2024

Circulation locale sur l’avenue du Quai, entre le chemin du Village et la rue de la Grotte, pour des changements de ponceaux 

Merci de votre compréhension

50px
Bloc texte

Des travaux de mise à niveau du chemin Courchevel débuteront le 22 aout 2024 et se poursuiveront jusqu'en début septembre 2024

Changement de ponceau, reprofilage de fossé, retrait des gros cailloux et rechargement granulaire.

Surveillez et respectez la signalisation routière pour contribuer au bon déroulement des travaux ainsi qu’à la sécurité de tous.

 

 

50px
Bloc texte

État des travaux bibliothèque

50px
Bloc texte

Lors d’un bris d’aqueduc ou d’une situation hors de son contrôle, la Ville pourrait être amenée à couper l’eau pour une courte période.
Un avis d'ébullition est lancé pour prévenir et protéger la population dès qu’une bactérie est détectée dans l’eau ou qu'une défectuosité des équipements de traitement et de distribution survient. La Ville informe ainsi rapidement ses citoyens, souvent à titre préventif, lorsqu’une de ces situations survient.

Comment savoir si un avis d’ébullition est en cours dans mon secteur?
S’inscrire au portail Somun pour recevoir une alerte automatique s'inscrire

 

50px